Le BMW Série 2 Coupé

BMW Série 2 Coupé
BMW Série 2 Coupé

La nouvelle BMW Série 2 Coupé

Une nouvelle appellation pour BMW où le chiffre pair signifie que la silhouette du véhicule est différente à celle d’une berline.
Ce nouveau BMW série 2 coupé on possède deux portes et la carrosserie tri-corps de la BMW Série 1. Ce modèle est présent pour venir remplacer l’actuelle Série 1 qui vieillit.
La carrosserie s’allonge désormais de 7 cm (4.43 m), elle dispose d’un long capot et d’un coffre court similaire à la Série 1. Par contre aucune pièce de la carrosserie n’est commune à la Série 1 berline.
Son look est devenu plus athlétique avec des plis de carrosserie plus travaillée, des phares avant effilé et une calandre plus expressive.
L’habitacle progresse avec un agrandissement de l’empattement de 30 mm qui permet aux passagers arrière d’être moins enfermé et de disposer de plus de place pour les jambes ou par rapport au garde toit.
Le coffre augmente lui aussi avec une capacité de 390 l de plus la banquette est rabattable en 3 parties.
Cinq motorisations sont disponibles sur la BMW série 2 coupé : 218d de 143 ch, essence 220i de 184 ch, diesel 220d de 184 ch, 225 d de 218 ch et pour finir le M235i de 326 ch.

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ses premiers site de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.