Le break Seat Leon ST

Seat-Leon-ST-Carideal-mandataire-automoblile.jpg
Seat change d’optique pour la Leon. Jugé par les utilisateurs comme pas facile à vivre, atypique et sportive le constructeur espagnol prend un virage visant les jeunes familles avec un break. La Leon ST a pour but de plaire à un plus grand nombre d’utilisateurs en offrant un véhicule plus accueillant et ergonomique pour un bon rapport qualité-prix.
Le porte-à-faux arrière du véhicule est donc rallongé de 27 cm pour permettre une capacité de coffre de 587 litres. Il est désormais possible de charger d’importants volumes mais aussi des objets longs (jusqu’à 2,67 m), une ouverture est présente dans le plancher pour rabattre les sièges et donc permettre un espace de chargement plat.
Seat offre donc un habitacle généreux avec la motorisation d’une berline pour plus de tonicité, de souplesse et de confort.

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.