Le projet de Toyota pour les Taxi Japonais

Le projet de Toyota pour les taxi Japonais
Le projet de Toyota pour les taxi Japonais

Le projet de Toyota pour les taxi Japonais

JPN Le Nouveau Taxi Japonais par Toyota

C’est l’interprétation de Toyota de ce à quoi pourrait bien ressembler la prochaine génération de taxis japonais – Taxi Concept JPN , qui a fait ses débuts dans le monde à Tokyo , et qui ressemble au Taxi Londonien.

Qui est une bonne chose pour un taxi , vraiment . Sa hauteur de caisse permet facilement de monter à bord et de sortir de la cabine.avec à l’intérieur un bon niveau de confort et d’espace. Les dimensions – mesurées , avec 4350 mm de long , 1700 m de haut et 1695 mm de large , avec une de longueur d’empattement de 2750 mmm.

Propulsé par un système hybride GPL offrant des performances écologique pour une utilisation de taxi, les caractéristiques comprennent une porte coulissante arrière à commande électrique sur le côté du passager et un plancher bas , plat pour faciliter l’ embarquement et le processus de sortie de la banquette. A l’intérieur, il y a un grand écran affichant des informations telles que l’itinéraire et les tarifs pour les passagers , il n’y a donc pas besoin de tendre le cou pour tenter de contrôler le tarif lorsque l’on roule.

La conception , créé en phase avec le Ministère japonais du Territoire , des Infrastructures, des Transports et de la promotion du tourisme de bus accessibles aux personnes handicapées ainsi que des taxis est adapté aux besoins des déplacements régionaux , ressemble plutôt pour le moment à un rêve…peut-être un jour dans l’avenir…. .

Ce serait peut être bien une bonne idée pour nos taxis parisiens en sus de réduire le prix de la licence 10 fois trop chère, l’uniformisation des voitures permettrait d’offrir un bon confort standardisé aux utilisateurs.
Il y a aussi trop de « ruines » qui roulent…

 

Auteur Nicolas Schiavon

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.