Voiture électrique croissance soutenue

Renault Zoé meilleur vente des voitures électriques en 2013.
Renault Zoé meilleur vente des voitures électriques en 2013.

Le marché des voitures électriques en forte hausse en 2013

Inexistantes en 2010, les ventes de voitures 100% électriques ont atteint, trois ans plus tard, le chiffre très honorable de 8 779 unités, soit 0,5% du marché total. Avec le désintérêt envers l’E85 et le GPL, l’électricité est devenue le quatrième « carburant » du marché automobile. Chaque année, la catégorie change de numéro un des ventes. 2013, c’est l’année Zoé. En 2012, la Blue Car de Bolloré dominait de peu les modèles du groupe PSA, lesquels ont quasiment disparu du paysage un an plus tard.

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ses premiers site de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.