Mia electric en liquidation judiciaire

Mia electric en liquidation judiciaire
Mia electric en liquidation judiciaire

Mia electric se retrouve en liquidation judiciaire.

Heuliez est mort, sa liquidation judiciaire a été prononcée le 12 mars à l’intention de la société Mia electrique, ce qui restait encore du constructeur Heuliez et de sa partie voiture électrique disparait. Environ 200 personnes devraient se retrouver au chomage. Ségolène Royal la présidente de la région Poitou-Charentes, qui s’est beaucoup investie dans la gestion du dossier Mia electric pour son développement ou pour la sauver et qui a même fait en sorte que la région détienne 12 % des parts de l’entreprise.

On pensait l’année dernière que l’entreprise allait retrouver un sursaut lorsque qu’un consortium d’investisseurs Focus Asia avait investit dans la société.

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je suis tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ces premiers sites de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.