BMW série 2 Active Tourer

La BMW série 2 Active Tourer sera disponible en septembre
La BMW série 2 Active Tourer sera disponible en septembre

Sur une base de Mini Countryman
Si BMW voulait un monospace dans sa gamme il en a reprit tous les codes, mais sans la modularité ; poste de conduite surélevé, ligne monospace et c’est tout. On remarque de suite le dynamisme stylistique de BMW, pente sur la ligne de caisse, flanc creusés et vitres latérales basses. De gros feux en L mordent largement sur un hayon à lunette inclinée. L’échappement à double sortie séparée sera réservé à des moteurs plus puissants.
Une planche de bord épurée, composée de lignes horizontales, avec un grand et mince écran tactile. Priorité reste au conducteur avec la console centrale orientée vers lui.
La banquette coulissante est en option, elle coulissera 60/40 sur 13 cm et porte le volume du coffre à 638 litres, on est loin de la modularité d’un monospace.
Question moteur La BMW Série 2 Active Tourer sera motorisée par des moteurs essences 18i de 136 ch, un 25i de 231 ch et un diesel 18d de 150 ch.

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je suis tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ces premiers sites de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.