renault va se mettre a l hybride pour 2020

Renault va se mettre à l’hybride pour 2020

Renault va se mettre à l’hybride pour 2020. Renault ne confirme pas officiellement mais laisse entendre via Carlos Ghosn ou par Marc Bodin directeur de la stratégie mécanique, que Renault étudie l’introduction de la technologie hybride dans sa gamme d’ici à 2020.
Différentes solutions sont étudiées, le « mild hybride » c’est à dire l’assistance du moteur thermique via un petit moteur électrique. Et aussi le plug-in hybride, un moteur électrique assez puissant pour prendre le pas du moteur thermique en ville et éventuellement l’assister dans certain cas.
Il s’agit là l’aveux que la solution du tout électrique ne fonctionne pas.

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je suis tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ces premiers sites de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.