Volkswagen électrique e-Golf & e-up!

Volkswagen électrique eGolf & e-up!

Volkswagen veut se positionner sur la voiture électrique en visant la Renault Zoé avec la e-up! et la Nissan Leaf avec la e-Golf sur le marché américain.
La e-up! est équipé d’un moteur électrique de 82 ch et propose une autonomie annoncée de 160 km et la e-Golf d’un électromoteur de 115 ch pour 190 km d’autonomie.
La e-Golf sera proposée à partir de 35000 € et la e-up! à 25950 €.

Trouvez votre Volkswagen électrique avec Carideal mandataire automobile

Héritière de l’excellence de ses frères et sœurs à essence, l’e-Golf se fraye un chemin dans un domaine en plein essor de véhicules électriques abordables. L’e-Golf utilise un moteur électrique de 134 chevaux développant 290 Nm de couple et alimenté par une batterie lithium-ion de 35,8 kWh. L’autonomie estimée est de 200 km sur une seule charge; L’économie de carburant est évaluée à un total de 1.97 L/100 km. Le nouvel emballage des composants de la batterie évite la réduction de l’espace des passagers. Les options comprennent un freinage d’urgence automatisé et une aide au stationnement.

/ Le froid réduit l’autonomie

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.