Kia Niro Concept Car

kia-niro-concept-car-blog-carideal-mandataire-automobile.jpg

Kia Niro concept car

Le concept car Kia Niro a été présenté au salon de Francfort et on ne peut pas lui reprocher de manquer de personnalité, il sera commercialisé en 2016 et devrait conserver les même proportions que celui présenté au salon soit 4.18 m de long. Il sera un féroce concurrent pour le Nissan Juke. Il sera fabriqué sur une nouvelle plateforme technique inédite et sera équipé d’une solution hybride avec un moteur essence 1.6 T-GDi de 160 ch et une boite de vitesse à double embrayage de sept rapports transmettront la puissance aux roues avant, tandis qu’un moteur électrique de 45 ch entraînera les roues arrières selon l’adhérence.

Kia-Niro-4-concept-car-blog-carideal.jpg,

Kia Niro Concept Car commercialisé en 2015

Ce prototype Niro de Kia sera commercialisé en 2015. Il s’intercalera dans la gamme Kia entre le Soul de 4.12 m, le Sportage de 4.40 m et l

/ Kia Pro Ceed GT

/ Kia Soul 2014

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.