alliances automobiles

Alliances Automobiles

Alliances Automobiles. La vie des groupes automobiles ne déroge en rien à la vraie vie, alliance, amours et séparations. Celle de Renault-Nissan et Daimler se renforce, tandis que la collaboration entre PSA et BMW est sur la pente descendante.
Renault fournit des moteurs diesels à Mercedes qui en équipe les Classe A et B ainsi que le Kangoo que Mercedes « rebadge ».

Renault et Mercedes ont conçu ensemble une plateforme technique commune pour les futures Twingo et Smart.
Mercedes fournit aussi un bloc moteur diesel de 2.2 L à l’Infinity Q50 qui sera fabriqué l’année prochaine en Angleterre.

PSA renouvelle son partenariat avec Ford pour rennouveller sa gamme de moteurs diesels 1.4 et 1.6 HDI.
Le fait que Général Motors ai pris une participation dans PSA cause plus de problèmes qu’il n’a apporté de solutions pour le moment, ainsi la négociation avec le groupe Toyota pour les petites citadines, C1, 107, et Aygo, ou pour la fourniture d’un nouvel utilitaire à Toyota.

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je suis tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ces premiers sites de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.