Plétore d’options

voiture-qui-se-gare-toute-seule-carideal-blog.jpg

Voiture qui se gare toute seule

Très rare sont les marques qui n’ont pas encore sombrés dans le marketing à outrance de longue liste d’options.
On s’y perdrait presque dans des listes d’options très longues et complexes, en veux tu en voilà avec même des pack d’options qui obligent à acheter des équipements qu’on ne désire pas.
Bien entendu, ces listes changent suivant le niveau de finition de la voiture voulu.
On veut nous faire croire qu’aujourd’hui ces assistants à la conduite sont indispensables, q’une voiture doit faire son créneau toute seule, mais qu’on doit laisser un mètre devant et un autre derrière, qu’il est nécessaire que la voiture sache éviter un élan qui traverserait la route…

Avant tout, Avec les options, plus que du chiffre d’affaires, c’est de la marge que vont chercher les grands noms de l’automobile.

Le marketing sert à répondre à un besoin, ou à en créer, et le client exigeant aime bien avoir le choix, alors si le vendeur peut en plus améliorer ses marges vitales pour lui en ces périodes critiques, tout le monde est content.

/ sécurité on compte sur l’automatisation

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.