la peugeot 308 tient ses promesses

La Peugeot 308 tient ses promesses

La Peugeot 308 tient ses promesses

La Peugeot 308 tient ses promesses. Elle est légèrement plus courte mais plus basse aussi de 4 cm, mais elle a su préservé son habitabilité et offre même un coffre plus vaste de 72 litres et elle perd 140 kg sur la balance ce qui lui permet de descendre ses émissions de CO2, seulement 85 g/km pour une version diesel. La finition progresse et elle profite des dernières technologies embarquées. La planche de bord est toute organisée à l’horizontale et est intégralement coulée dans un matériaux moussé à cœur, mais qui ne pourra pas être recouvert de cuir.

Bizarerie Le compte tour est inversé, les montées en régime ont lieu en sens inverse des aiguilles d’une montre….

La nouvelle 308 est équipée d’un bouton de démarrage, frein de parking à commande électrique et rangement caché sous un volet coulissant. Un écran tactile de 7 pouces est orienté vers le conducteur et regroupe l’ensemble des fonctions, navigation, climatisation, téléphonie, multimédia ainsi qu’un accès aux services connectés Peugeot Connect Apps moyennant un abonnement.

http://www.carideal.com/peugeot-308.htm

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je suis tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ces premiers sites de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.