RAV 4 d’occasion

RAV 4 d’occasion le guide d’achat

RAV 4 d’occasion le guide d’achat

Un 4×4 qui a eu du succès voilà ce qu’est le Toyota RAV 4 D’OCCASION, c’est un bon SUV pour son conducteur, agréable à conduire, et qui propose une bonne modularité à ses passagers avec sa banquette arrière 2/3 1/3 coulissante et escamotable dans le plancher. Il y a quelques années c’était le roi des 4×4 aussi bien en voiture neuve que sur le marché de l’occasion. Qu’en est-il aujourd’hui ? Un rapide tour d’horizon.

Les moteurs du Toyota RAV 4 d’occasion

Les moteurs diesel 2.2 136 D-4D et 2.2 150 D-4D, du RAV 4 d’occasion sont plaisant à conduire. Il profite d’une dotation riche en équipements et ses sièges sont confortable malgré la fermeté des suspensions du Toyota. Le design de la planche de bord du Toyota RAV 4 d’occasion est « à la japonaise » avec ses plastiques de moindre qualité qui génèrent des bruits parasites.

La fiabilité du RAV 4 d’occasion

Question fiabilité, c’est à la baisse avec des problèmes de segments, qui engendrent des surconsommations d’huile sur le D-4D 136, de surchauffe moteur à cause du joint de culasse et de la pompe à eau, et enfin les injecteurs, la vanne EGR et le FAP qui se bouchent. A tel point que Toyota a décidé de suspendre la fabrication de ses moteurs diesel.

On peut trouver des Toyota RAV 4 2.2 D-4D 136 Life 4×4 d’occasion de 2008 et 75000 km à 15000 €.

Vous retrouverez nos Toyota RAV4 sur notre site. Pensez à souscrire une extension de garantie pour vos Toyota d’occasion, pour vos voyages serein en 4×4.

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.