Koleos d’occasion

Koleos d’occasion

Guide d’achat du Renault Koleos d’occasion

Certains disent que le KOLEOS D’OCCASION ne se vend pas à cause de son look ?…. Ben avez seulement vu le Nissan Qashqai ou le Peugeot 3008 ? Non je dirais que c’est plus par ce le Koleos n’est quasi disponible qu’en 4×4 et « fortes motorisations » c’est à dire 150 et 175 ch en diesel. Il est donc soumis à un malus ce qui est rédhibitoire en France. Un véhicule lourd, 4×4 qui plus est, ce qui rajoute du poids, haut, avec des gros pneus, vous avez le cocktail détonnant pour augmenter la consommation et passer la barre du malus, effet psychologique garantie, pour rendre un véhicule invendable.

Le Koleos d’occasion facile à Vivre

Le Koleos est fabriqué chez Samsung en Corée du sud, une marque de l’Alliance Renault Nissan, mais on reconnais la patte et l’expérience de Renault dans les monospaces, le constructeur y a implémenter des rangements très pratiques un peu partout, plancher, dossiers, tablettes etc. ce qui rend le Koléos d’occasion, facile a vivre, avec beaucoup d’ergonomie.
Le Koleos d’occasion est très confortable et silencieux et les moteurs diesels puissants font très bien leur travail. L’équipement de série est complet et les prix très attractifs.
Par contre du à son confort, ce véhicule haut perché va se trouver un peu pataud et va subir des mouvements de caisse. La fabrication ne souffre d’aucun défauts majeurs si ce n’est des pneus qui ont du mal à dépasser 30000 km.

On trouve des Renault Koleos d’occasion avec le moteur 2.0 DCI 150 Dynamique 4×4 de 2010 à 45000 km en voiture d’occasion à partir de 15000 €. Pensez à souscrire une extension de garantie après l’achat de votre Renault koleos d’ocasion, afin de péréniser votre achat et d’être couvert en cas de sinistre.

 

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.