bmw x4 coupe concept car

BMW X4 Coupé Concept car

BMW X4 Coupé Concept car. BMW leader dans le segment des SUV premium veut garder une longueur d’avance et décile son X3 en version luxe et sportive avec son concept car X4 coupé. Il applique les mêmes recettes que pour son X6, profil de coupé, toit en cloche, petit coffre, quatre petites places seulement et la recette a pourtant fonctionnée puisque le X6 se vend mieux aujourd’hui que le X5 en fin de vie certes. Le X4 devrait être équipé des moteurs les plus performant de la gamme X3 avec des diesels de 184 à 313 ch.
le X4 aura la même longueur que le X3 soit 4.65m, il sera plus bas de 4 cm et plus large de 4cm. Sa façade avant est agressive à souhait avec des ouvertures agrandies et des optiques tranchées. BMW agrandit donc la famille X, après le X1, X3, X5 et X6, vient le X4.

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ses premiers site de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.