Le Ford Kuga sur son marché des SUV

ford-kuga-2013-carideal-blog-automobile.gif

FordKuga

Il fallait bien que le Ford Kuga se renouvelle car son marché est en pleine croissance et ses concurrents le pressent. Contrairement à d’autre c’est ici le moteur TDCI 140 4×2 qui se vend le mieux représentant 75% des ventes.
Le géant américains avait deux philosophie pour son SUV l’Escape pour le marché américain avec des moteurs à essences et une transmission intégrale, tandis que le Kuga européen était plus petit, plus dynamique et moins énergivore. Désormais avec la crise et le recentrage sur les coûts, les deux sont identiques mais gardent leurs apellations différentes.
Le nouveau Kuga utilise toujours la plateforme des Focus et autre C-max, avec leur moteur TDCI 140 et 163 ch associé à des techniques réductrices de consommation, telles que la récupération d’énergie au freinage, des volets pilotés dans la calandre etc.
Le nouveau Ford Kuga fait des progrès en terme de qualité perçue, on regrette le manque d’intuitivité du système multimédia.
Ce nouveau Ford Kuga est même moins chère que l’ancien et se voit équipé d’équipements plus modernes.
Il est plus dynamique que le RAV4 et moins chère que le Volkswagen et donc devrait bien se vendre.

Achat Ford Kuga moins chère avec Carideal Mandataire automobile

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.