Le concept car du Pick Up mitsubishi hybride

Mitsubishi pick-up hybride GR-HEV concept car

mitsubishi-pick-up-hybride-carideal-blog-automobile.jpg

Le concept car GR-HEV du Pick Up Mitsubishi hybride

Mitsubishi présente un concept car nommé GR-HEV d’un pick-up hybride avec un moteur diesel accouplé à deux moteurs électriques et des batteries rechargeables afin d’augmenter l’autonomie. Mitsubishi annonce 149 g/km d’émission de CO2 au lieu de 215 g/km pour le L200 et son moteur diesel de 136 ch.

Mitsubishi a dévoilé son concept car de Pick-Up L200 hybride GR-HEV hybride – ou Truck Hybrid Sport Utility – lors du premier jour de presse du salon automobile de Genève cette année.

L’objectif est de produire un pick-up robuste 4×4 d’une tonne avec des émissions de CO2 inférieures à 150g / km et une économie de carburant impressionnante. Pour atteindre cet objectif ambitieux, le concept GR-HEV associe un moteur Diesel propre de 2,5 litres à un moteur électrique monté à l’avant, une batterie lithium-ion et le système Super Wheel Control de Mitsubishi associé à une boîte de vitesses automatique. Tous travaillent en tandem avec l’aimable autorisation d’un ECU central.

mitsubishi-gr-hev-geneva2013 L’ajout d’un moteur électrique à un groupe motopropulseur diesel apporte d’autres avantages en plus de l’amélioration de la consommation de carburant. La réponse instantanée du moteur électrique accélère l’accélération à l’arrêt, augmente le couple haut de gamme du moteur diesel et réduit les régimes de rotation du moteur, donc les niveaux de bruit, lors des accélérations et des croisières à grande vitesse.

Le fait d’avoir une batterie à bord – montée dans une cage de protection dans le châssis échelle à l’arrière du du cadre – signifie qu’il y a une source d’alimentation pour alimenter l’équipement auxiliaire comme un treuil. Alternativement, l’énergie stockée peut être utilisée pour une conduite purement électrique sur de courtes distances ; mode furtif, si vous voulez.

Assis sur le même empattement de 3.000 mm que le pick-up L200 actuel, le Concept est plus long et plus large à 5.420 mm et 1.930 mm respectivement, mais est la même taille à 1.775 mm. En termes de design, ce concept-car pourrait bien donner des indices sur ce à quoi pourrait ressembler la prochaine génération de Mitsubishi L200, mais ne vous attendez pas à voir les caméras arrière du Concept à la place des rétroviseurs sur les modèles de production quand ils seront mis en vente en 2014

Summary
Review Date
Reviewed Item
Mitsubishi pick-up hybride GR-HEV concept car
Author Rating
31star1star1stargraygray

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.