Le Toyota Rav4 2013 est arrivé tout est nouveau

Il ne ressemble plus à un 4×4, il a grandi à 4.57 m et son toit est plus bas de 3 cm en forme d’arche

Le Toyota Rav4 a mûri pour coller au marché. Sont diesel D4D de 2.0 de cylindré développe maintenant 124 ch conforme à la demande des clients.
Il est plus grand de 21 cm que l’ancienne version qu’il remplace, moins gourmand et possède enfin un hayon, disponible en 4×2 ou 4×4 il baisse ses émissions de CO2 à 127 g/km au lieu de 156g auparavant.
Il préférera la conduite donc avec ses suspensions confortables. Toyota mise sur la polyvalence et les chemins ne lui font pas peur. La planche de bord est traité à la japonaise, sans finesse,les matériaux idem, et pas harmonieux.
Dans le nouveau Toyota Rav4, tout est moyen, il ne déçoit pas mais ne surprend pas, normal il a été conçu pour cela, alors pourquoi l’acheter ? Pour les anciens clients des premiers Rav4 sans doute, mais il ne prendra pas le Lead du segment c’est sur.

/ Achat Toyota Rav4 moins chère avec Carideal Mandataire automobile

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.