Peugeot 2008 Prix Contre Prix Renault Captur

Peugeot 2008 Prix Contre Prix Renault Captur
Peugeot 2008 Prix Contre Prix Renault Captur

Nous aurons droit à une guerre entre Peugeot 2008 Prix et le Prix Renault Captur

Le prix du Peugeot 2008 est déjà disponible à partir de 15200 €

Peugeot 2008 Prix Contre Prix Renault Captur
Peugeot 2008 Prix Contre Prix Renault Captur

L’offre de moteurs sur le Peugeot 2008 est plus vaste avec 3 moteurs de HDI 68ch, e-HDI 92ch et e-HDI 115 ch tandis que le Renault Captur se contente du DCI 90 en boite mécanique ou automatique EDC.
Le Captur ne possède que trois finitions Life Zen ou intense, les versions d’entrée de gamme sont mieux équipées que le 2008 qui lui possède 5 finitions qui permet d’accéder à des équipements que le Captur ne propose pas : toit panoramique, sellerie en Alcantara, le grip control.

Le lancement du Renault Captur a lieu en avril et son prix sera à partir de 15500 €.

Même si ces deux SUV Urbains vont certainement prendre le leadership sur le marché français, on n’en doute pas, les prix des Peugeot 2008 et des Renault Captur ne vont certainement pas être bradés au début de leur commercialisation. Les deux Constructeurs Peugeot et Citroen ne vont pas commencer à brader le 2008 ni le Captur même si l’on sait que, par habitude, c’est Renault qui sera le plus agressif sur les prix renault Captur.

Peugeot 2008 Prix ou série spéciale ?

Dans cette guerre des prix annoncée entre les deux SV urbains Peugeot 2008 et Renault Captur, il se pourrait très bien que Peugeot ne joue pas la guerre des prix avec son 2008, mais plutôt subtillement décline des séries spéciales du Peugeot 2008, mieux équipées, ou avec des équipements plus fun avec un prix très compétitif. On le sait, la plateforme du Peugeot 2008 ne peut pas supporter de transmission 4×4, mais Peugeot va certainement équiper, dans une série spéciale, son 2008 du Grip Control, son système de contrôle de traction.

Des Remises sur le prix du Renault Captur ?

Il y a fort à Parier qu’il n’y ai pas beaucoup de remise sur les prix du Renault Captur au début tout du moins. Le concurrent à battre est son cousin le Nissan Juke qui fait parti du même Groupe, et le concurrent Peugeot 2008 ne sera pas enclin à jouer à la guerre des Prix. Le Prix du renault Captur évoluera sans doute par la suite avec la dotation des équipements.

Pour faire baisser les Prix du Peugeot 2008 et du Renault Captur, il faudrait une concurrence forte de la part des nouveaux SUV Opel Mokka et Ford Ecosport.

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.