Golf VII contre ses rivales

citroen-c4.jpg

La deuxième génération de la Citroën C4 monte en gamme : présentation inspirée de la Citroën C5 et finition léchée. Ses occupants à bord sont bien installé puisque la C4 profite d’une habilité correcte, des places arrière tendre et un excellent confort de suspension. La C4 est légèrement moins dynamique que ses concurrentes mais elle bénéficie d’un diesel assez plaisant.

Achat Citroën C4 avec Carideal Mandataire Automobile

Ford-focus.jpg

Complètement nouvelle, la nouvelle génération de la Ford Focus donne tout pour attirer. Équiper d’un diesel réussi, la compacte Ford bénéficie d’un des meilleurs accords confort/comportement de la catégorie. Plutôt abordable et bien équipé en Finition Titanium. A travers le pack « Sécurité intégrale » à 1200€ elle généralise les équipements technologiques.

Il est regrettable pour la Ford que son ergonomie soit difficile.

Achat Ford Focus avec Carideal Mandataire Automobile

Avec un prix plus petit, elle propose un moteur de 128 ch. Néanmoins, son manque d’énergie à bas régime le rend pas plus dynamique que ses adversaires. Mais la Cee’d se caractérise par son agrément de conduite, son confort et la rigueur de son châssis. Dotée d’un habitacle abordable et valorisant, elle se veut agréable à vivre et menaçante pour ses concurrents. Et à la clé Kia propose 7 ans de garantie.

Achat Kia Cee’d avec Carideal Mandataire Automobile

Renault_Megane_3_.jpg

Son aspect sportive et un moteur rectifier : cette version restylée attend la Golf. Son diesel de 1.5 dCi s’affiche discret et sobre, surtout dans sa version Energy 90 g, facturée 500€ de plus. Son avantage majeur est son châssis dynamique. Enjoué et précis, il se montre le plus satisfaisant de la catégorie avec un confort convenable. Très aimable au quotidien, la Mégane légèrement de l’espace à l’arrière.

Achat Renault Mégane avec Carideal Mandataire Automobile

Bilan

golf7_bluemotion.jpg

La Golf progresse en douceur sans démoder sa prédécesseur . Toujours bien confectionnée, aussi douce à conduire et simple en prise en mains, elle garde les qualités de celle qu’elle relaye. Déçu de son moteur diesel TDI 105 un peu creux en ville, elle conserve un agrément mécanique à la hauteur et bénéficie d’un système Stop&Start plus discret. Enfin, ses dimensions plus grande permettent d’offrir plus d’espace aux places arrière et pour les bagages. Convenable pour rester une valeur sûre du segment, malgré ses prix élevés.

Achat Golf VII moins cher avec Carideal mandataire automobile

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

1 commentaire sur “Golf VII contre ses rivales

    Anonyme

    (14 mars 2013 - 13 h 17 min)

    Un sacré retour en arrière pour Volkswagen Obligé d’équiper sa nouvelle Golf de la boite 5 en TDI 90 et en Jantes de 15″ pour réduire ses émissions de CO2, alors que la DSG plus lourde est plus énergivore et émet plus de CO2.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.