volkswagen demarre en trombe le wrc

Volkswagen Polo et Sebastien Ogier Au Monté carlo

Premier rallye, premier temps scratch dès la première spéciale, et une très belle seconde place à l’arrivée pour Sébastien Ogier et sa Polo R WRC, derrière l’intouchable Sébastien Loebet sa Citroën DS3 WRC. Pluie battante au départ à Valence, soleil, neige et verglas en arrivant dans l’arrière-pays niçois, les concurrents du 81’rallye de Monte-Carlo ont eu à affronter toutes les conditions météorologiques, tout comme les milliers de spectateurs courageux qui sont montés sous la neige au col de Turini pour assister aux spéciales de nuit qui ont été finalement annulées… Les nombreux concessionnaires et invités qui avaient fait le déplacement sur l’invitation du Groupe Volkswagen ont donc bien eu du spectacle, dans tous les sens du terme.

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ses premiers site de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.