Hyundai de plus en plus populaire

Essai-Hyundai-Santa-Fe-2013-achat-carideal-mandataire-automobile.jpg

Hyundai sur la voie du succès

Hyundai et sa filiale française sont en forme: 29000 véhicules particuliers et utilitaires vendus l’an dernier, soit une croissance de 42,2% et une part de marché de 1,5%. Et afin de tordre définitivement le cou à la rumeur, le directeur général de Hyundai France souligne que 82 % du mix est réalisé avec cinq produits fabriqués en Europe. Un bilan flatteur réalisé au prix d’immatriculations «maison », mais qui n’est qu’une étape pour Patrick Gourvennec: «Notre but est d’atteindre d’ici 5 ans une part de marché de 3 %», déclare-t-il. Pour 2013, Hyundai France table sur 33000 immatricula­tions, et une progression de 10% des immatriculations. La filiale française, lancée voilà un an, n’est toutefois pas encore rentable.

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.