Quel SUV pour moins de 20 000 €

Peugeot 3008

Le 3008 assume parfaitement son positionnement routier et il est le seul SUV à se montrer aussi efficace qu’une berline compacte sur la route. Son habitacle accueillant et un espace de 432 litres pour les bagages.Le 3008 est conseillé avec le moteur 1.6 HDI 110.

Nissan Qashqai

Le Qashqai laisse l’allure baroudeur de ses concurrents. L’habitacle manque de chaleur à cause du plastique sombre. Il est conseillé de l’équipé avec le moteur 1.5 dCi 4×2.

Volkswagen Tiguan

Un style valorisant et une image en beton armé : le Tiguan rencontre un franc succès en occasion.Avec un habitacle spacieux, il peut en outre compter sur un coffre variant de 470 à 580 litres selon la position de la banquette.Le bloc recommander pour le tiguan est le 2.0 TDI 140 4×4.

Ford Kuga

Profil dynamique et formes acérées: le kuga joue les sportifs. Un dynamisme qui se retrouve également derrière le volant: châssis aussi précis qu’agile et sensations enjouées. Le moteur recommandé est le 2.0TDCI 140 4×2.

Honda CR-V

Profitant de sa fiabilité et de la réputation de sa marque, il représente un achat sérieux en occasion.Par contre son poids élevé le rend un peu plus maladroit que ses concurrents sur route.A cause de son poids élevé il est récommandé de l’équipé avec le 2.2 i-CTDI.

Hyundai ix35

Le Hyundai s’habille bien plus sportivement que les autres SUV de la marque.Son habitacle moderne rappelle celui d’une berline compacte, avec une position de conduite un peu plus haute. Le 2.0 CRDI de 136 ch est parfait. Souple, vigoureux et plutôt sobre, il cumule les qualités sauf au niveau sonore trop élevé.

Renault Koleos

Un véhicule abordable ou peu kilométré en occasion. Fiable en dépit de filtre à particules sujet à l’encrassement.Sur la route il se montre confortable mais plus pataud que ses rivaux. Il reste pour autant habitable et riche de quelque astuces empruntées aux monospaces. Le Koleos est suggérer avec le moteur 2.0 dCi 150 4×4.

Skoda Yeti

Ses formes carrées et bouille ornée de deux phares ronds supplémentaires, le Skoda Yeti joue les baroudeurs.Compact, avec ses 4.22 m de long seulement, le petit aventurier oublie pas la famille. Sa transmission intégrale le rend plus efficace. Il est recommandé avec la motorisation 2.0 TDI 110 4×2.

Toyota RAV4

Fidèle à la transmission intégrale.Maîtrisant ses mouvements de caisse, il procure davantage de plaisir à son conducteur qu’à ses passagers: châssis précis, mais confort ferme.Son habitabilité généreuse et sa banquette arrière coulissante en font un modèle très agréable à vivre.Motorisation conseillé 2.2 D-4D 136.

Chevrolet Captiva

Le propose un rapport prix/prestation compétitif , permettant de réaliser une bonne en occasion. Long de 4.65 m, il taille plutôt grand et traite ses occupants avec égards, malgré une assise un peu ferme. Moteur recommandé 2.0 VCDI 150.

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.