Le ludospace Dacia Dokker plus petit que le Lodgy

Le ludospace Dacia Dokker plus petit que le Lodgy

Commercialisé à la rentrée 2012, le Dacia Dokker sera un proche cousin Lodgy : même face avant. Il s’en différencie surtout par son gabarit (il est plus court de 14 cm, mais plus haut de 7 cm), et la présence de portes latérales coulissantes. Le hayon arrière, lui, est remplacé par deux portes battantes. Voilà qui confirme les origines utilitaires du Dokker (il existe une version professionnelle, baptisée Van), comme la présence d’un petit diesel de 75 ch et l’absence du dCi 110. Malgré un tarif estimé inférieur de 500 € par rapport au Lodgy, les familles doivent préférer ce dernier: vitres simplement entrebâillantes au second rang et version sept places indisponible en Dokker…

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.