Coursier fr s’équipe de Renault Twizy

Coursier fr s'équipe de Renault Twizy
Coursier fr s’équipe de Renault Twizy

Coursier fr s’équipe de Renault Twizy

Pratique et économique à l’usage, le Renault Twizy séduit

La société parisienne Coursier.fr, vient de remplacer 25 de ses Smart en les remplaçant par des Renault Twizy.
Bien qu’étant plus chères, le coût d’exploitation des voitures est réduit.
Les coursiers, font au maximum 100 km, par jour, et n’empruntent ni l’autoroute ni le périphérique.

Coursier.fr livrera dorénavant en Renault Twizy électrique. La société de livraison Coursier.fr poursuit son engagement en faveur du développement durable et agrandit sa flotte de véhicules électriques de livraison avec la Renault Twizy électrique. A signaler aussi que l’entreprise vient d’être certifiée ISO 14001. Coursier.fr, est une société spécialisée depuis 15 ans dans la livraison « verte » aux entreprises, elle augmente sa flotte de véhicules électriques en s’équipant aujourd’hui de Renault Twizy. Cette voiture électrique vient complèter la flotte de l’entreprise déjà composée de la Kangoo ZE. La société déclare « Notre objectif est de remplacer 50 % de notre offre de véhicules électriques à l’horizon 2013 », vient de déclarer Frédéric Murat, le PDG de Coursier.fr. Cette société de transport rapide vient également d’être certifiée ISO 14001 fin mars dernier.

L’entreprise effectue près de 2500 livraisons journalières pour 2 500 clients avec ses voitures électriques. Innovant Coursier.fr propose le calcul de l’émission de CO2 de chaque course réalisée.

 

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.