Bentley ajoutera des diesels à sa gamme : un V8 de 6,8 litres à mourir

Bentley ajoutera des diesels à sa gamme : V8 de 6,8 litres

Bentley ajoutera des diesels à sa gamme : un V8 de 6,8 litres à mourir

Wolfgang Durheimer, directeur de la recherche et du développement d’Audi a déclaré : » En Europe occidentale, nous n’avons pas encore épuisé toutes les opportunités de marché, et le diesel pourrait bien nous le permettre… »

Bentley ne proposera pas uniquement des hybrides à l’avenir; il offrira également des diesels. Wolfgang Dürheimer, PDG sortant de Bentley et de Bugatti, nous a confirmé que les moteurs diesel ne sont pas seulement une option pour le futur SUV: un tout-terrain complet basé sur la plate-forme modulaire longitudinale du groupe Volkswagen, et non sur le concept EXP 9 F.

Bentley ne proposera pas uniquement des hybrides à l’avenir; il offrira également des diesels. Wolfgang Dürheimer, PDG sortant de Bentley et de Bugatti, nous a confirmé que les moteurs diesel ne sont pas seulement une option pour le futur SUV: un tout-terrain complet basé sur la plate-forme modulaire longitudinale du groupe VW, et non sur le concept EXP 9 F reçu. si mal à Genève – mais aussi pour la prochaine génération de berlines. Dürheimer dit que les véhicules prototypes sont déjà opérationnels.

Bien que Dürheimer n’ait révélé aucun détail, nous pensons que Bentley utilisera la prochaine génération du V8 TDI d’Audi, qui produira plus de 400 ch et sera lancée dans la version mise à jour de l’A8 l’année prochaine. Heureusement pour Bentley, Audi a décidé de ne pas abandonner le V8 diesel comme BMW et Mercedes-Benz. Le très répandu V6 TDI de 3,0 litres du groupe VW ne serait sans doute pas assez prestigieux pour la marque de luxe britannique. L’impressionnant V8 Audi TDI n’est pas envisagé pour les modèles Bentley. Ce moteur, vendu en très petit nombre dans le Q7 V-12 TDI, ne sera pas mis aux normes d’émissions futures et vient d’être retiré du marché en Europe, ce qui est dommage.

Bentley Continental Flying Spur Speed
Bentley Continental Flying Spur Speed

Les versions diesel et SUV de la gamme Continental constitueront un atout majeur en Europe, où la marque a encore du pain sur la planche. La décision de passer au diesel a porté ses fruits pour chaque constructeur haut de gamme qui l’a fait. Cela inclut Porsche, où le Cayenne à moteur diesel a été mis sur le marché sous le règne de Dürheimer en tant que chef de la R & D. L’ancien PDG de Porsche, Wendelin Wiedeking, refusait fermement de permettre le développement en série d’un diesel pendant de nombreuses années, malgré le propre concept de Porsche pour un moteur diesel interne dans les premières étapes du développement du premier Cayenne. Le SUV est finalement arrivé sur le marché avec un moteur Audi V6 TDI.

Dürheimer nous a également confirmé que les futurs modèles Bentley seront disponibles avec une option hybride plug-in, de même que le SUV. Alors que les groupes motopropulseurs plus efficaces arrivent, le V8 traditionnel de 6.8 litres rencontre le bout de la route pour la deuxième fois. Lancé en 1959, le moteur de la série L a été écarté en 1998, alors que Bentley était sous la responsabilité de BMW. Sous le capot de l’Arnage, un V8 de 4,4 litres dérivé de BMW est apparu, mais un peu plus d’un an plus tard, VW, le nouveau propriétaire de Bentley, a réinstallé l’unité traditionnelle de la Arnage Red Label. Contrairement aux affirmations de BMW, le moteur de la série L a réussi à respecter les normes d’émission en vigueur et a largement dépassé le prix du moteur BMW, qui a continué à être proposé en tant que « label vert ».

Summary
Bentley ajoutera des diesels à sa gamme : V8 de 6,8 litres
Article Name
Bentley ajoutera des diesels à sa gamme : V8 de 6,8 litres
Description
Bentley ajoutera des diesels à sa gamme ; V8 de 6,8 litres à mourir. Bentley ne proposera pas uniquement des hybrides à l'avenir ; il offrira également des diesels.
Author
Publisher Name
Carideal
Publisher Logo

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ses premiers site de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.