Hyundai I20 2012

Hyundai I20 2012
Hyundai I20 2012

Hyundai I20 2012 restylée

Les ventes de la Hyundai i20 ont du mal à décoller : 2812 unités vendues en France l’année dernière, seize fois moins que de Ford Fiesta. Avec ce restylage, Hyundai a pris soin d’effacer l’un des primordial défauts dans l’ancienne version: son disign quelconque. En plus d’avoir gagner en caractère, la Hyundai i20 a actualisé son équipement: démarrage sans clé, régulateur de vitesse ou encore caméra de recul sont désormais proposés de série ou en option, selon les finitions.Finition qui sont dorénavant au nombre de quatre au lieux de 2 avant. L’entrée de gamme Evidence offre l’essentiel même s’il faut atteindre le niveau supérieur pour posséder la climatisation.

Les moteurs de la nouvelle Hyundai I20 2012

Sur le plan mécanique, l’i20 reçoit un nouveau diesel 1.1 CRDI de 75 ch. Ce petit trois cylindres montre une consommation incroyable pour une voiture thermique: 3.6L/100km pour seulement 84g/km de CO2 dans sa version sans climatisation. L’ancien 1.4 CRDI de 90 ch revient au catalogue et en profite pour réduire sa consommation (4L/100km,106g/km de CO2) Seule ombre au tableau, les tarifs ont augmenté,jusqu’à 810 € sur le CRDI 90. Mais cette augmentation est compensé par un équipement supérieur et par des moteurs plus économiques. Sans oublier la garantie constructeur de cinq ans, qui demeure l’un des principaux appât de cette Hyundai i20.

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.