MITSUBISHI OUTLANDER HYBRIDE PLUG IN

Mitsubishi-Outlander-hybride-carideal.jpg

L’hybride de Mitsubishi pour 2013.

Le Outlander utilise deux moteurs électriques répartis sur les trains roulants et un moteur thermique à essence combiné à un train épicycloïdal.
Comme le Peugeot 3008 Hybride4,le Mitsubishi possède une transmission intégrale qui qui est gérée électroniquement par le système antipatinage S-AWC qui disperse le couple sur les essieux. Ainsi, il rassemble plusieurs types d’hybridations en fonction des trois modes de fonctionnement.
Le mode électrique permet de faire 50 km.De série le véhicule est animé par le moteur thermique qui lui recharge la batterie. En parallèle le moteur thermique vient au secour des moteurs électriques et entraîne le train avant. L’Outlander Hybride Plug in peut s’apparenter à un véhicule électrique avec prolongateur d’autonomie, sauf que le moteur thermique ne sert pas qu’à recharger la batterie. Il peut aussi de temps en temps venir en renfort des moteurs électriques. Cette technologie sera ensuite installée sur d’autre modèles selon Mitsubishi.

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.