La Technologie ignoree par les assureurs

Attention au vole de voiture grâce à la technologie.

Un véhicule volé sans effraction et retrouvé peu après risque de ne pas être indemnisé par l’assureur si il prouve que votre véhicule n’a subit aucune effraction. Il faut que cela cesse que certain assureurs gardes des clauses qui exigent la preuve de plusieurs signe d’effraction quand le véhicule est récupérer pour certifier le vole. Les assureurs se rende pas compte des évolutions techniques réalisées par les voleurs, particulièrement les véhicules équipés de carte de démarrage ou de clé à transpondeur , ou ils peuvent être volés sans trace. Pour contrer se genre de pratique des preuves juridiques existent, sur le terrain des clauses abusives et du droit des assurances.Le processus d’assurance dégénère d’un système juridique , à la fois probable et sûr vers un système politique. L’assureurs vous rembourse si il le veut et parce que vous êtes un gros client, ceci n’est pas acceptable.

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

2 commentaires sur “La Technologie ignoree par les assureurs

    Anonyme

    (11 juin 2012 - 10 h 12 min)

    On a bien essayé mais …. le prof s’est pendu… pour le coup les stagiaires font encore plus de fautes…

    Anonyme

    (10 juin 2012 - 20 h 19 min)

    EMBAUCHEZ UN PROF D’ORTHOGRAPHE….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.