Citroen Club DS privilège

Le Club DS Privilège

Citroen vient de lancer son club privilège pour les propriétaires de Citroen DS. l’inscription permet de bénéficier de tout un tas de privilèges, un un système de conciergerie privé.

Le DS Club Privilège est un club privé exclusivement réservé aux clients DS qui achètent une voiture neuve DS Automobiles à partir du 01/02/2012.

Les membres du club auront accès à des offres exclusives, au-delà du monde de l’automobile, et à des événements sur mesure.

Si votre voiture remplit les conditions d’éligibilité, DS Club Privilège vous enverra un courrier électronique après la livraison de votre véhicule. Vous pouvez ensuite confirmer votre adhésion en téléchargeant l’application MyDS et en indiquant votre numéro de VIN que vous trouverez sur le document d’enregistrement de votre voiture ou sur le courrier électronique envoyé par votre concessionnaire.

Nous attirons votre attention sur le fait que l’inscription au DS Club Privilège ne sera disponible qu’à compter de la date de livraison et pour les 6 mois suivants. L’adhésion au DS Club Privilège est valable 5 ans.

Club DS Privilège
Club DS Privilège

Lorsque votre adhésion entrera en vigueur, vous aurez accès à la section DS Club Privilège sur l’application MyDS et vous pourrez découvrir tous les privilèges et événements disponibles.

Seul le propriétaire de la voiture est éligible pour être membre du DS Club Privilège. S’il existe plusieurs noms sur le document d’immatriculation du véhicule, une seule de ces personnes, comme indiqué lors de la commande du véhicule, peut devenir membre du club.
Néanmoins, vous pouvez amener des invités avec vous aux événements du DS Club Privilège, sous réserve de conditions.

Vous recevrez une notification sur l’application MyDS ou sur votre espace Web personnel chaque fois qu’une mise à jour est disponible. Cliquez sur la notification et suivez la procédure décrite dans le guide d’utilisation ci-joint.

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ses premiers site de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.