Evo 8 evite carambollage sur autoroute verglacee avec brouillard

Accident-neige-glace-carideal-achat-pneu-hiver-carideal.jpg

Le conducteur évite la mort et presque l’accident…

 

Glace noire…soudain brouillard..une bourre entre une Evo 8 et une mini puis ….le mur de carambolage, la mini qui percute un monospace, l’évo qui passe dans l’herbe….et le semi remorque lancé à fond….qui passe dans l’herbe….dieu était là !
La traduction :
 » Cette tempête est sorti de nulle part. Le temps était clair 15 secondes avant que la vidéo ai commencé. Je laisse aller les gaz pour ralentir au lieu de freiner au début de la vidéo. je savais que je roulais trop vite et que de freiner n’aurait pas été une bonne idée. Le film commence lorsque j’ai prssé le bouton d’enregistrement sur ​​l’appareil. Vous pouvez m’entendre éteindre la radio. Mes essuie-glaces ne sont même pas sur encore.

J’ai freiné à la seconde 0:04 quand j’ai vu l’accident, pour réaliser que c’était inutile donc je laisse aller complètement et reprend le contrôle.

Je suis sorti de la voiture pour vérifier les dégâts après que j’ai passé devant la zone de l’accident. environ un mile sur la route. Je dois avoir vu au moins 15 voitures endommagées gauche et à droite.

Filmé sur l’autoroute 77 Nord.

Je ne suis PAS sur les pneus été.

Cette Evo est une voiture en Caroline du Nord. Il n’ya aucune raison pour moi d’être sur les pneus d’hiver.
(….) Malgré les « petits » dégâts qui a été fait pour la voiture, je suis très heureux de ne pas avoir heurté quelqu’un ou que la semi remorque ne nous ai pas emboutie. Ma voiture aurait été détruite et je ne serait probablement plus là pour mettre en ligne cette vidéo.

Conduisez prudemment!  »

/ L’HIVER IL FAUT METTRE DES PNEUS HIVER !!!
/ Achat pneus neige carideal pneus discount

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.