Fiat va mal

Fiat va mal
Fiat va mal

Fiat va mal

les Fiat 500 ne se vendent plus ?

En Novembre fiat a fait -31.7% en France !
Fiat est à -20.6% depuis le début de l’année, alors que Renault à -6.1% Peugeot à -4.7% et Citroen à +0.4% grâce à sa gamme DS.
Fiat avait tout mise sur la prime à la casse…et il n’y a plus de prime à la casse….
Fiat n’a plus de modèle vendeur dans sa gamme.
Il ne suffit pas de rebadger des modèles Chrysler tel le Freemont pour que cela plaise au marché français. Dans le groupe Chrysler on le retrouve sous le nom de Dodge journey.
Fiat n’a pas su faire vivre son seul modèle qui se vendait …la Fiat 500, au lieu de cela il la mettait systématiquement en avant pour des primes à la casse. et des opération de braderie..la meilleur façon de casser son image.
A tel point que les concessionnaires Fiat sont en difficulté, certains même se mettent à vendre d’autre marque…. Un Comble ! Chez Carideal mandataire Fiat 500 vous trouverez toujours les meilleurs prix de Fiat 500.

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.