Google pose une Citroen 2cv dans ses locaux parisien

N.S Carideal

Updated on:

Google expose une Citroen 2CV dans son nouveau quartier général à Paris

Google pose une Citroen 2cv au milieu de son centre de recherche parisien

Le géant américain a investit 100 millions d'euros dans la création de ce siège, un hôtel particulier de 10000 m², avec 350 chercheurs d'une moyenne d'âge de 30ans. Le siège est traité avec une déco très branchée, voir lien photos plus bas.
Google a choisi la Citroen 2cv pour trôner au milieu de ses locaux.

C'est par la fenêtre en vidéo que la deuche est rentré chez Google !

C'est surprenant que Google fasse ce choix ? On sait que les américains ont une très bonne image de la marque Française. Les américains ont ce petit plus pour l'amménagement des locaux de agence web, en voulant créer une harmonie, une ambiance qui favorise le travail et la créativité.

C'est peut être aussi pour cela que le géant américain de la recherche en ligne a pensé que la Citroen 2cv était une icone telle qu'elle stimule la créativité ?

Google a ouvert son nouveau siège français. Le nouveau bureau de Google est situé au 8, rue de Londres, Paris - dans un «nouveau bureau de 10 000 mètres carrés dans un immeuble rénové du 19 ème siècle construit à deux pas près de la gare de Saint-Lazare», selon Google Blog.
Eric Schmidt de Google et le président français Nicolas Sarkozy ont agi comme de vieux amis. Karl Lagerfeld, concepteur principal chez Chanel, a présenté une nouvelle marque de mode, disponible en ligne seulement. Le Ting Tings a donné un concert privé au Louvre pour un rassemblement du digerati mondial. M. Schmidt, président exécutif de Google ... a ouvert le nouveau siège du géant des États-Unis pour le sud de l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique. Le déménagement de Google, depuis les quartiers indescriptibles jusqu'à un bâtiment palatial qui servait autrefois de siège pour la SNCF

La visite de Google paris en images

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.