L’audi A4 avant passe au programme Efficiency avec sa version TDIE

audi-a4-avant-tdie-136-efficiency.jpg

La nouvelle version Efficiency de l’Audi A4 TDIE 136

Audi s’est refusé pour son A4 Efficiency de s’adonner au downsizing, argant qu’il fallait que sa voiture soit agréable à vivre. Il lui a donc fallu trouver d’autres méthodes pour baisser les consommations : récupération de l’énergie au freinage, allongement des rapports de boite de vitesse de la 3° à la 6°, abaissement de la hauteur de caisse grâce au châssis sport, la voiture est donc plus dure.
Mais point d’exces car la voiture est équipée de pneus à faible résistance au roulement à franc haut en 205/60.
Audi fait comme toujours très bien dans le détails, la présentation les finitions et la qualité perçu des matériaux.
Cette voiture est certainement la plus économique de sa catégorie avec seulement 4.6 L au 100 km donnés par le constructeur en mixte pour 120 g de CO2 émis.
Mais elle est chère, 32280 € dans sa version de base…c’est à dire sans le minimum quasi obligatoire dans cette gamme et il faudra pour cela dépenser 34560 € pour avoir accès à la version Ambiente.

/ Audi Q5 Quattro
/ La nouvelle Audi A6 verra un moteur V6 de 313 ch
/ Achat Audi A6 moins chère avec carideal mandataire automobile

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.