Réaction des avertisseurs de radars !

Coyotte Winkango et Inforad repondent au gouvernement suite à l’interdiction des avertisseurs de radars

Coyotte Wikango et Inforad créé l'AFFTAC pour lutter contre l'interdiction des avertisseurs de radars.
Coyotte Wikango et Inforad créé l’AFFTAC pour lutter contre l’interdiction des avertisseurs de radars.

La société Coyotte s’est unis aujourd’hui aux sociétés Inforad et Wikango, pour réagir à l’annonce du gouvernement visant à interdire les avertisseurs de radars et appeler à la mobilisation.

Ensemble, Elles dénonçent cette annonce faite dans la précipitation, sans concertation et qui concerne aujourd’hui 4,7 millions de conducteurs qui utilisent des avertisseurs de radars, stigmatisés par le Gouvernement.

Notre position vis-à-vis de nos utilisateurs d’avertisseurs de radars est claire et solidaire :
« Nous sommes 4,7 millions à dire non ! Nous soutenons aujourd’hui une communauté de conducteurs qui défend une route plus sûre et le droit de partager des informations pour plus de sécurité.
Il s’agit de dénoncer une décision injuste, injustifiée et aveugle. Les 4,7 millions d’utilisateurs d’avertisseurs de radars ne sont pas des délinquants ».

Afin de ne pas subir la décision du gouvernement d’interdire vos Coyote, nous appelons à une mobilisation, pour vous et avec vous, le mercredi 18 mai à 13h, dans les grandes villes, à Lille, à Bordeaux, à Lyon, à Marseille et à Paris.

Les détails vous seront communiqués prochainement sur le site www.afftac.fr.

Cette campagne sera également relayée par une annonce dans toute la presse quotidienne nationale.

Enfin, Ils ont créé l’A.F.F.T.A.C, Association Française des Fournisseurs et utilisateurs de Technologies d’Aide à la Conduite (entre autre avertisseurs de radars) dont l’objet sera de promouvoir et défendre l’ensemble des technologies embarquées permettant l’aide à la conduite et un usage serein et sécurisé de la route.

Les trois fabricants d’avertisseurs de radars se mobilisent ainsi pour déffendre leur bifteck, et cette communauté d’automobilistes, qu’ils représentons depuis maintenant 5 ans. il est vrai que l’automobile est trop considéré comme une vache à lait très grasse et quand on parle gros sous, le gouvernement ferme les yeux très facilement si sa décision coute les dizaines ou centaines d’emplois des sociétés Coyotte, Inforad et Wikango.

Merci pour votre confiance et votre participation à la Communauté

source : L’Equipe Coyote

 

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.