Ferrari FF 12 cylindres 4 portes 4 roues motrices

Presentation de la Ferrari FF 12 cylindres 4 portes 4 roues motrices

La Ferrari FF Puissance V12 et quatre roues motrices

Ferrari FF 12 cylindres 4 portes 4 roues motrices Magnifique partie avant de la Ferrari FF
Ferrari FF 12 cylindres 4 portes 4 roues motrices

La Ferrari FF est équipée d’un des moteurs les plus puissants actuellement, un V12 de 6.3 L et de 660 ch à 8000 tr/min pour 683 Nm à 6000 tr/min. Grâce à l’injection directe d’essence la voiture ne consomme que 15l/100 km pour une émission normalisée de CO2 de 360 g/km (malus de 2600€) Elle sera équipée de la boite à double embrayage de type F1

Magnifique partie avant de la Ferrari FF

La forme de type break pour la Ferrari FF
La forme de type break pour la Ferrari FF

La Ferrari FF est appelée à remplacer la Scaglietti courant 2011 pour un prix d’environ 300 000 €
Le choix du style par Pininfarina pour ce type de carrosserie style break de chasse est certainement du à la volonté de Ferrari de ne pas faire d’ombre à la Maserati Quattroporte.

La forme de type break pour la partie arrière de la Ferrari FF. Une première, cédant à mode des break de chasse ou shooting break, la voilà qui s’équipe de quatre roues motrices, une révolution pour la marque au cheval cabré.

Au fait saviez vous qu’Il y avait eu un grand prix de formule 1 en Suisse ?

Juste pour le Fun une vidéo d’une Ferrari écrasé par un 4×4 et sinon plus sérieusement Ferrari ne veut pas du réglement de F1 de 2013.

C’est tellement beau qu’on ne se lasse pas du bruit du moteur V12 de la Ferrari.

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ses premiers site de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.