Ken block 2011 et ses 3 cops

Ken Block programme 2011 WRC

Nous pour la Saint Valentin on veut tout pareille !

Ken Block peut être considéré comme un débutant en Rallye et en WRC, ce n’est pas si grave, il s’y est mis tardivement. par contre il a toujours su très bien s’entourer pour communiquer au travers de ses performances en Gymkhana filmées: et là il s’en donne à coeur joie grâce à son sponsor principal.
Nouvelle démonstration avec le clip de présentation de sa saison 2011.

1’45 sec de film, où on nous présente la nouvelle Ford Fiesta WRC aux couleurs très agressives, la liste des épreuves qu’il devrait courir en 2011, aux USA et en WRC, un « Gymkhana 4″ ? et aussi trois projets très spéciaux ? (sa spécialité).
Espérons, pour notre plus grand malheur, que ses trois copines seront plus habillées à la fin du mois en Suède pour le début du championnat WRC.

Toutes ressemblances avec Sébastien Loeb et Red Bull ne seraient pas fortuites….LOL. mais Seb est un…non deux….voir trois …crans au dessus. Mais bien vu quand même de la part de Monster, hhhhaaaa ces pros du marketing !!

/ Ken Block avec son snow track
/ Ken Block arrive en WRC

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.