Le Yeti sobre comme un chameau

Le Skoda Yeti sobre comme un chameau

Entre les compteurs se trouve un ordinateur avec des fleches pour indiquer au conducteur le moment de changer de rapport

Depuis son rachat par le groupe Volkswagen en 1991, Skoda a choisi le vert, pour couleur officielle, c’était prémonitoire. 20 ans plus tard, la marque tchèque renforce sa tonalité en proposant une motorisation une motorisation une version diesel greenline sur toute sa gamme. La recette est identique : châssis sport rabaissé, pneus à faible résistance au roulement, stop and start, rapport de boite rallongés, modifications aérodynamiques, allégement (kit anti crevaison), récupération d’énergie au freinage. Résultat, la consommation baisse, le bonus augmente, et la facture aussi.
Le nouveau moteur 1.6 TDI 105 ch du Yeti Greeline 4×2 développe 5 chevaux de moins que le 2.0 TDI, pour un appétit réduit de 0.8 L et un bonus de 100 € conservé en 2011.

/ Skoda Yeti
/ Skoda occasion
/ Achat Skoda Yeti d’occasion

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.