Ford Tourneo Connect d’occasion

Ford Tourneo connect d'occasion
Ford Tourneo connect d’occasion

Ford Tourneo Connect d’occasion

Il est possible de trouver un Ford Tourneo Connect d’occasion de 2007 et 80000 km pour 9000 €. Si vous êtes sur le point d’acheter un Ford Tourneo Connect, prenez le temps de lire ce post jusqu’au bout, pour en savoir d’avantage sur le Ford Tourneo Connect d’occasion sur le marché des ludospaces dominé par les trois Français, le Citroen Nemo Multispace, Le Peugeot Bipper Tepee et le Kangoo Bebop.

Le Ford Tourneo Connect d’occasion roi du Volume

Si le volume de coffre est votre priorité, le Ford est fait pour vous. En effet, sièges en place, le volume atteint 1240 litres et culmine jusqu’à 2260 litres banquette rabattue. Par ailleurs, une option à sept places est proposée. En contrepartie, il faut accepter un gabarit assez important pour la catégorie et un physique aux lignes cubiques. De plus, le confort et le comportement routier ne sont pas son fort puisque le train arrière fait appel à un essieu rigide et des ressorts à lames !

A bord du Ford Tourneo Connect d’occasion

Ci vous êtes à la recherche d’une voiture d’occasion citadine dans un budget de 9000 €, le Tourneo connect peut vous interesser. Car franchement avec son look de corbillard et ses suspensions de « chariot », pour justifier son achat il faut déménager tous les jours. Le Ford Tourneo Connect d’occasion cumule les inconvénients d’une bétaillère. Comme d’autres petits ludospaces, il a été conçu sur la base d’un véhicule utilitaire. Son insonorisation est inexistante, ainsi bien en provenance du compartiment moteur, que des bruits de roulement. Le comble pour un véhicule de ce type est son manque de modularité, pas ou peu de rangement ni de banquette 2/3 1/3.

Pas beaucoup de choix de moteurs pour le Ford Tourneo Connect d’occasion

Coté moteurs, bien entendu on aura surtout le choix entre les moteurs diesel TDCI 90 et TDCI 110.

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.