Avis Fiat Doblo 1 d’occasion

Fiat Doblo 1 d'occasion
Fiat Doblo 1 d’occasion

Avis Fiat Doblo 1 d’occasion

Avec un volume de chargement variant de 750 à 3000 litres, l’italien est le déménageur de la bande avec le Volkswagen Caddy Life d’occasion . Si vous êtes intéressé par l’achat d’un Fiat Doblo 1, prenez le temps de lire ce post sur le Fiat Doblo 1 d’occasion. Cet espace permet même d’accueillir jusqu’à sept passagers sur la version Family.

Le moteur 1.9 JTD est un bon allié pour emmener toute la famille, tout en préservant l’agrément et la consommation. Cependant, tout n’est pas tout rose, car la finition et l’insonorisation sont médiocres et les antiques lames de ressorts à l’arrière ne favorisent pas le confort. La fiabilité est à l’image de la marque, à l’italienne !

On trouve des Fiat Doblo 1 d’occasion 1.9 MJT 105 Emotion à 9000 € de 2006 à partir de 85000 km.

La concurrence des Renault Kangoo et autres Citroën Berlingo, fait du mal au Fiat Doblo 1 d’occasion car ils offrent des avantages que le Fiat Doblo 4 d’occasion n’a pas. Certain détails sur le Doblo font trop camionette, l »agencement et le manque de modularité.

lLes plastiques sont durs et peu agréable au toucher cela crée une ambiance cheap peu agréable à vivre, on paye le coté utilitaire de la cpnception du Fiat Doblo 1 d’occasion. C’est Bien dommage alors car le Doblo est bien équipé avec une bonne présentation des commandes du tableau de bord qui tombe pile sous la main, avec uen dotation déquipement généreuse de série avec l’antidérapage ESP, l’ABS, et quatre airbags (frontaux + latéraux) sont disponibles dès le premier niveau d’équipement « Team ». La version millieu de gamme du Fiat Doblo 1 d’occasion comprend la climatisation manuelle, l’autoradio CD et les rétroviseurs électriques au niveau intermédiaire « Dynamic ».

Les moteurs du Fiat Doblo 1 d’occasion

Le Fiat Doblo 1 d’occasion existe bien en moteur essence. Le client aura le choix entre trois moteurs pour ce Fiat Doblo 1 d’occasion : un moteur essence 1.4 de 95 ch et trois moteurs diesel de 1.3 JTD 90 ch, 1.9 JTD 105 ch et 2.0 JTD 135 ch. Mais même ces motorisations diesel sont pénalisées par le malus avec ses émissions de CO2 de 153 g.

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.