Permis a points l assouplissement

Le permis à point va évoluer

Contre toute attente les rêgles du permis à points devraient être légèrement revues. L’amendement voté à l’origine par les sénateurs au sein de la loi loppsi 2 pourrait être soutenu par leur collègues députés. Conséquence : récupérer ses points prendra moins de temps…
La multiplication des contrôles radar (en dépit du bon sens jamais dans les endroits dangereux mais là où ça rapporte !!) et l’explosion de la conduite sans permis, estimée à environ 700000 personnes, justifierait la nouvelle donne. L’association 40 Millions d’automobilistes ne dit pas autre chose , « il faut assouplir un système qui s’est emballé… c’est l’administration qui s’emballe en annonçant toujours plus répressifs. Si on allège les système, il y aura moins de points perdus et moins de permis invalidés.
radar de passage à niveaux

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.