Gran Turismo 5 en novembre

Gran Turismo 5  lancement en novembre aux USA et au Japon

La simulation automobile de référence offrira dans cette nouvelle version plus de 950 bolides, des familiales aux supercars tonitruantes fraîchement sorties des usines de Ferrari, Lamborghini, Aston Martin etc. Au programme également, plus de 20 lieux splendides et plus de 70 variantes de circuits à maîtriser. Sony ne dévoile pas encore tous les modèles en course.

Les fans retrouveront les mode GT, Arcade et permis de conduire, les préférés de la série, et découvriront deux nouveautés à travers des épreuves de Nascar et WRC.

La série, lancée sur la Playstation en 1997 avant d’être déclinée sur PS2, PSP et PS3, s’est écoulée à plus de 55 millions d’exemplaires dans le monde tous épisodes confondus.

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

1 commentaire sur “Gran Turismo 5 en novembre

    Anonyme

    (8 septembre 2011 - 0 h 03 min)

    J’adore sans déconner ça envoie 🙂 ! Mais bon, faut voir ce que ça vaudra une fois entre les mains ..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.