Fiat 500 Rossa Corsa : en Allemagne seulement

Quand il n’y en a plus il y en a encore des séries limitées pour la petite Fiat 500. La dernière édition en date est proposée chez nos voisins allemands sous le nom Rossa Corsa, hommage aux traditionnel rouge des supersportive de la marque que vous savez. Limitée à 250 exemplaires, tous proposés en Allemagne donc, la Fiat 500 Rossa Corsa sera facturée 19 400 euros.

Outre sa livrée de carrosserie Rossa Corsa, cette série spéciale adopte une plaque numérotée, le logo Rossa Corsa et est gratifiée de quelques petits plus à l’image d’une sellerie cuir spécifique et d’un nouvel ensemble audio.

Extérieurement son traitement particulier lui offre des jantes en alliage de 16 pouces, des plaquettes de freins rouges et de phares bi-xénon. Ah, question mécanique quand même c’est le 1.4 de 100 ch qui a été choisi

Fiat 500 by DIESEL

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.