La chanceuse du jour Elle dérape et s arrete à cheval sur un pont

C’est ce qu’on appelle avoir de la chance ! Une habitante de Pimprez, commune proche de Noyon, a du connaître a peur de sa vie ce week-end ! Alors qu’elle circulait dans un Citroën Berlingo avec ses 3 enfants à bord, elle a glissé sur la D608 au niveau d’un pont, percuté la barrière de protection de la SNCF… et s’est miraculeusement arrêtée à moitié dans le vide, au dessus de la voie de train !

Un sapeur-pompier sur place nous confirme que c’est un vrai miracle:

A 30 cm près, la voiture chutait sur les caténaires et sur les voies. Cette dame a eu beaucoup de chance, elle et ses trois enfants ont pu s’extirper du véhicule. Heureusement qu’elle roulait doucement et que la SNCF a installé des barrières de suspension à cet effet.Plus de peur que de mal donc. La circulation des trains a pu reprendre cet après-midi vers 15 heures, elle avait été coupée entre Compiègne et Tergnier. En voyant la voiture ainsi suspendue, les conducteurs de train ont du rester sans voix…

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.