La chanceuse du jour Elle dérape et s arrete à cheval sur un pont

C’est ce qu’on appelle avoir de la chance ! Une habitante de Pimprez, commune proche de Noyon, a du connaître a peur de sa vie ce week-end ! Alors qu’elle circulait dans un Citroën Berlingo avec ses 3 enfants à bord, elle a glissé sur la D608 au niveau d’un pont, percuté la barrière de protection de la SNCF… et s’est miraculeusement arrêtée à moitié dans le vide, au dessus de la voie de train !

Un sapeur-pompier sur place nous confirme que c’est un vrai miracle:

A 30 cm près, la voiture chutait sur les caténaires et sur les voies. Cette dame a eu beaucoup de chance, elle et ses trois enfants ont pu s’extirper du véhicule. Heureusement qu’elle roulait doucement et que la SNCF a installé des barrières de suspension à cet effet.Plus de peur que de mal donc. La circulation des trains a pu reprendre cet après-midi vers 15 heures, elle avait été coupée entre Compiègne et Tergnier. En voyant la voiture ainsi suspendue, les conducteurs de train ont du rester sans voix…

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.