Record pulvérisé : ça passait c’était beau

 

Record d’excès de vitesse pulvérisé : ça passait c’était beau

La semaine dernière, un chauffard s’est fait contrôler à 250 Km/h en Audi R8 sur l’autoroute A1. En fait, les capacités du radar ont été dépassées, les gendarmes qui ont vu le bolide allemand leur passer sous le nez ont estimé la vitesse du véhicule supérieure à 300 Km/h ! Le conducteur a été intercepté quelques kilomètres plus loin, dans la ville de Chantilly. Il pensait éviter la police en sortant de l’autoroute, mais la R8 n’est pas une voiture qui court vraiment les rues ! Enfin, cet excès de vitesse n’est que le cadet des soucis de notre intrépide automobiliste. Celui-ci avait fait équiper sa R8 de location de plaques amovibles, il n’avait plus de permis, et roulait sous l’emprise du cannabis. En voilà un qui risque de troquer ses 4 anneaux contre 2 bracelets

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.