Massa prolonge chez Ferrari

 

Massa prolonge chez Ferrari en Formule 1

En place depuis 2001, le brésilien vient de prolonger son contrat avec Ferrari jusqu’en 2012, mettant un terme aux spéculations qui n’auraient pas manqué d’éclore à l’été. La paire Alonso-Massa a donc encore 2 années de compétition devant elle.

Felipe Massa a, à ce jour, couru 69 Grand Prix pour Ferrari pour qui il a gagné 11 courses, terminé 30 fois sur le podium et signé 15 pole-positions.

Et on remarquera qu’il a toujours couru avec un moteur Ferrari puisque précédemment, il était sociétaire du team Sauber. Par ce renouvellement précoce, Ferrari s’assure d’une certaine sérénité dans l’équipe qui sera forcément nécessaire dans la bataille pour les titres en 2010. Tout comme Red Bull d’ailleurs.

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.