Nouvelle C4 2010 les premieres infos

Nouvelle Citroen C4 2010

Nouvelle Citroen C4 2010 les premieres infos

La ligne de cette nouvelle Citroen C4 2010est attrayante, avec cet avant repris de la C5 et cet arrière rappelant la C3. L’harmonie des lignes est réelle et si l’originalité n’est plus aussi transcendante qu’avec la précédente C4 coupé, ce modèle donne une belle impression qualitative.

Longue de 4,33 m, large de 1,79 m et haute de 1,49 m, la nouvelle C4 2010 gagne en dimensions sur tous les fronts ! Ce qui profite à l’habitabilité, bien sûr, mais aussi et surtout au coffre, qui affiche un volume record de 408 litres !
Nouvelle Citroen C4 2010

La palette des moteurs Citroen présentera des solutions de 90 à 155 chevaux. En diesel, le constructeur a fort travaillé sur les émissions et propose des versions e-HDI. Ces dernières sont considérées comme des microhybrides par le constructeur. Une appellation qui ne fait pas référence à un quelconque moteur électrique venu aider le moteur thermique, mais au système de récupération de l’énergie cinétique et au Start & Stop. Ces dernières solutions sont accouplées à des boîtes de 100 g/km, alors que le moteur de 112 chevaux est affiché à partir de 109 g/km (selon équipement).

En Attendant retrouvez cette nouvelle C4 2010 en vente avec Carideal mandataire C4

Nouvelle Citroen C4 2010

Cette nouvelle Citroen C4 2010 devrait se révéler particulièrement confortable, avec des sièges notamment équipés d’un soutien lombaire électrique et, surtout, d’une fonction massante ! Unique sur le segment ! L’affichage du tableau de bord est personnalisable et une prise de 230 V est également prévue. Nous en saurons certainement plus au salon de Paris.

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.