Ken Block sur la neige avec son Snow cat TRAX STI

subaru ken block trax sti

Ken Block sur la neige avec son Snow cat TRAX STI

Moi j’adore Ken block, car ce qu’il fait est est beau NA ! Tout ce qu’il fait va à l’encontre du bien pensant en ce moment et c’est bien comme ça. C’est utile pour le moral et donc pour la santé. Faut être malade pour transformer une Subaru WRX STI en Snow cat le plus rapide du monde ? NON, ce serait très utile aux équipes de secours en montagne …..pour venir nous chercher à la sortie des bars après une bonne journée de ski ou de snow !

La Subaru TRAX STI de Ken développe 400 ch qu’elle transmet à chenillettes en lieu et place des roues, ce qui est très utile pour drifter dans la poudre, pas demain la veille qu’un ratrac la trace, adieu Prinoth, et autre Pisten Bully !
Ken Block s’éclate et la TRAX STI lui permet de combiner la conduite sur la neige et le snowboard.
Pas facile la vie de Ken, faire des dérapages en rally, en snowcat, en snowboard, aura t il le temps de la mettre à Sebastien Loeb ?


Ken Block mene sa Snow cat SubaruWRX STI  à bloc !

////KEN BLOCK EN WRC

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

3 commentaires sur “Ken Block sur la neige avec son Snow cat TRAX STI

    Anonyme

    (5 septembre 2011 - 10 h 34 min)

    c’est tout simplemet violent

    Anonyme

    (19 février 2010 - 19 h 25 min)

    Bsr, personellement je la préfère sans chenille

    Anonyme

    (14 janvier 2010 - 17 h 32 min)

    le snowboard sur le toi, La petite touche classe 😀

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.