Ken Block sur la neige avec son Snow cat TRAX STI

Ken Block sur la neige avec son Snow Cat TRAX STI

Ken Block au volant de sa Subaru Snow Cat Trax de 400 ch sur la neige.

Ken Block Subaru Snow Trax WRX STI
Ken Block Subaru Snow Trax WRX STI

Moi j’adore Ken Block, car ce qu’il fait est est beau NA ! Tout ce qu’il fait va à l’encontre du bien pensant en ce moment et c’est bien comme ça. C’est utile pour le moral et donc pour la santé. Faut être malade pour transformer une Subaru WRX STI en Snow cat le plus rapide du monde ? NON, ce serait très utile aux équipes de secours en montagne ….. Pour venir nous chercher à la sortie des bars après une bonne journée de ski ou de snow !

La Subaru TRAX STI de Ken développe 400 ch qu’elle transmet à chenillettes en lieu et place des roues, ce qui est très utile pour drifter dans la poudre, pas demain la veille qu’un Ratrac la trace, adieu Prinoth, et autre Pisten Bully !
Ken Block s’éclate et la TRAX STI lui permet de combiner la conduite sur la neige et le snowboard.
Pas facile la vie de Ken, faire des dérapages en rallye, en snowcat, en snowboard, aura t il le temps de la mettre à Sebastien Loeb ?

Ken Block mène sa Snow cat SubaruWRX STI  à bloc !

Dans la foulée des vidéos de Ken Block sur le Gymkhana et de la partie révolutionnaire sur le snowboard / rallye pour clôturer la vidéo MTN.LAB 1.5 de DC, le co-fondateur de DC et pilote de l’équipe de rallye s’est associé à Subaru pour faire de la voiture la plus rapide du monde pour les courses WRC pour l’accès aux montagnes pour le snowboard.

Surnommée TRAX STI, une nouvelle vidéo teaser de la séance d’essai de la voiture hautement modifiée et prête pour la neige (pour le moins) est disponible sur YouTube. Rendez-vous sur le site web du « 0-60 Magazine » pour une interview de Block et une galerie de photos présentant les meilleures photos de la séance.

La TRAX STI est une voiture expérimentale qui commence avec la Subaru WRX STI de Block, prête pour la compétition, avant d’abandonner les pneus, d’ajouter des chenilles des neiges et de passer à une suspension de niveau supérieur pour créer la voiture ultime pour le backcountry.

Préparée par Vermont SportsCar, les modifications de performance comprennent 400 chevaux et des amortisseurs de rallye du groupe N. Ceux-ci sont fabriqués par EXE-TC et complètent une boîte de vitesses KAPS à 5 rapports rapprochés avec embrayage à crabots. Sous le capot se trouve un moteur STI de 2,5 litres, 4 cylindres, turbocompressé, réglé avec une puce MOTEC M800 ECU.

Le TRAX STI est un traîneau à tirer derrière la voiture, conçu pour contenir quatre snowboarders, leurs snowboards et tout leur matériel. Le corps du traîneau est entièrement conçu et construit sur mesure en fibre de verre posée à la main.

Bien que le traîneau ne soit pas visible dans cette vidéo d’introduction, vous pourrez le voir dans les prochaines vidéos l’année prochaine. Au total, il s’agit d’une voiture prête pour accéder à l’arrière-pays et emmener des snowboarders.

La TRAX STI est un projet très amusant pour moi », a déclaré M. Block. « Il combine deux de mes activités préférées : conduire une voiture de rallye dans la neige et faire du snowboard dans la poudreuse dans l’arrière-pays.

Ken Block

Ayant une maison dans l’Utah, j’ai l’occasion de beaucoup glisser sur la neige, mais ce projet porte cela à un tout autre niveau car je peux maintenant aller dans l’arrière-pays avec le Snow Cat le plus rapide jamais vu. C’est incroyablement amusant de pouvoir pousser la Subaru haute puissance sur les pistes et dans des endroits de l’arrière-pays que les voitures normales ne pourraient jamais atteindre ».

Ken Block
Estimation prix voiture

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

3 commentaires sur “Ken Block sur la neige avec son Snow cat TRAX STI

    Anonyme

    (5 septembre 2011 - 10 h 34 min)

    c’est tout simplemet violent

    Anonyme

    (19 février 2010 - 19 h 25 min)

    Bsr, personellement je la préfère sans chenille

    Anonyme

    (14 janvier 2010 - 17 h 32 min)

    le snowboard sur le toi, La petite touche classe 😀

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.