Le Calendrier Pirelli 2010 de Terry Richardson

Le Calendrier Pirelli 2010 de Terry Richardson

Le très fabuleux calendrier Pirelli 2010 vient d’être révélé et est consultable sur son site internet. Ce calendrier et une légende et est attendu tous les ans par nombre de fans et collectionneurs.

Le Calendrier Pirelli 2010 de Terry Richardson
Le Calendrier Pirelli 2010 de Terry Richardson

Nous on a un faible pour le mois de Mars en Brune !

Carideal team

Il a été présenté au public cette année à Londres. C’est le photographe Terry Richardson qui a réalisé les 30 photos sur le thème du Brésil. Aucun trucage n’a été nécessaire pour les photos ni aucun équipement supplémentaire. Le photographe ne désire que le pur moment.

Nous chez Carideal on a eu les photos en premier ! Le site officiel de Pirelli.

Les beautés britanniques Daisy Lowe, Lily Cole et Rosie Huntington-Whiteley sont les stars du calendrier Pirelli.

Les modèles qui figurent dans le nouveau calendrier Pirelli iconique 2010 ont été révélés hier soir lors d’un lancement à Londres, et ont été rejoints par la légende d’Hollywood et la fille Pirelli de 2007, Sophia Loren.

Le calendrier collector en édition limitée, qui en est à sa 46e année, a été réalisé par le photographe de mode Terry Richardson.

Articles similaires

VOIR LES PHOTOS DU CALENDRIER ICI

Parmi les filles qui figurent sur le calendrier, on trouve les mannequins britanniques Lily Cole, Rosie Huntinton-Whitely et Daisy Lowe, qui a déclaré : « C’était très libérateur de pouvoir être nue pendant une semaine ».

Les filles ont passé une semaine au Brésil où elles ont été photographiées dans des poses classiques et sexy de Pirelli – dont une où Daisy Lowe et le mannequin australien Catherine McNeil se tiennent ensemble, couvertes seulement par un pneu. Dans une photo, Lily Cole pose seins nus dans une piscine peu profonde et dans une autre où elle étreint un paresseux, ce qui, il faut l’admettre, n’a pas l’air sexy, mais elle couve encore !

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.