Les Voitures electriques

Les Voitures électriques
La voiture électrique Bluecar de Bolloré

Bolloré Bluecar

En marge du dévelloppement des voitures hybrides, les constructeurs Francais réfléchissent à une voiture 100% électrique et annoncent qu’ils seront en mesure de produire des modèles de série à partir de 2010 : Rève ou réalité ?

Citroen a décidé de concevoir en intégralité une voiture spécifique qui reprendra certaines idées du concept car C-cactus.

La future Peugeot électrique sera dévelloppée sur la base de la mitsubishi i-Miev pour la fin 2010.

La Bluecar de Bolloré se fait gravement attendre. Elle aurait du être en vente depuis 2008 ! Si elle parveint à voir le jour elle ne sera uniquement disponible en location à 330 € par mois. Pour cela Bolloré s’est associé à Pininfarina pour la production, qui ne produit plus rien car pratiquement en faillite.

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ses premiers site de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.